FAQ - Foire Aux Questions 

1) Comment est-ce que je peux ARRÊTER ce service?
Il y a trois manières d'arrêter ce service: 
1: Par SMS: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en envoyant STOP par SMS suivi du mot clé (exemple: STOP SX) au 67800. Vous serez alors désinscrit automatiquement. 
2: Via e-mail: Vous pouvez envoyer un e-mail avec le numéro de téléphone que vous souhaitez désinscrire à l'adresse : info.lu@thumbr.com. Vous serez alors désinscris dans les 24 heures si l'e-mail est envoyé pendant un jour ouvré, ou le lundi s'il est envoyé un vendredi. 
3: Via le numéro d'assistance: nos clients peuvent appeler le numéro d'assistance gratuitement au +35220880495 pour joindre un de nos conseillers (disponibles pendant les heures d'ouverture). Le client sera alors désinscrit dans les 24 heures si la demande est faite pendant un jour ouvré.

2) Comment est-ce que je peux m'inscrire à ce service?
Vous devez suivre les étapes suivantes afin de vous inscrire au service Thumbr: 
i. Cliquez sur un de nos rubans publicitaires ou une de nos annonces en ligne. 
ii. Vous serez alors redirigé vers la page de destination où vous pourrez voir des informations générales et d'autres concernant le produit. Entrez un numéro de téléphone mobile luxembourgeois valide. 
iii. Vous serez redirigé vers la page de confirmation où on vous demandera d'envoyer un SMS avec le mot clé nécessaire au numéro court 67800. Sur la page de destination, vous pourrez voir des informations générales et d'autres concernant le produit. 
iv. Vous recevrez ensuite un message texte gratuit avec la demande de confirmation pour souscrire au service Thumbr. 
iv. Vous devez envoyer un SMS avec le bon mot clé au numéro court 67800. 
v. Vous êtes désormais inscrit au service Thumbr. Vous recevrez une demande de confirmation d'inscription suivie d'un lien URL pour accéder au contenu.

Vous pouvez également souscrire au service de la manière suivante: 
Vous recevrez un SMS gratuit contenant votre code secret à usage unique et des informations sur les frais et SP. 
Vous devrez entrer ce code secret à usage unique avant l'annonce en ligne. 

3) Quels sont les frais liés à ce service? 
Les frais d'inscription au service Thumbr sont de 3 EUR par SMS, 9 EUR par semaine, 3 SMS par semaine. 

4) Combien de messages est-ce que je vais recevoir? 
Le service comprend l'envoi de 3 (trois) messages texte Premium par semaine. Ces messages contiennent un lien URL vous permettant d'accéder au service Thumbr 

5) Combien de temps dure le service? 
Le service est fourni sous la forme d'un abonnement. Il prend fin au moment de la désinscription.

6) Je ne savais pas que j'étais abonné?
Toutes les informations de l'annonce indiquent clairement qu'il s'agit d'un abonnement. De plus, après l'inscription, le client reçoit un message d'information gratuit indiquant le coût du service, la durée, la procédure à suivre pour vous désinscrire et un lien vers le site web pour plus d'information sur le service. 

7) Pourquoi est-ce que je reçois des messages alors que je ne me suis pas inscrit? 
Nous n'envoyons jamais de messages payants sur un numéro de téléphone mobile qui n'a pas souscrit à un de nos services. Vous avez peut-être oublié que vous vous êtes inscrit. Soyez vigilant lorsque vous passez votre numéro de téléphone mobile à quelqu'un. L'abonnement ne s'active qu'au moment où vous le décidez. 

8) Je pensais que ce service était gratuit?
Pour éviter une incompréhension, le prix du service est indiqué plusieurs fois sur toutes nos annonces et par message texte. 

9) Mon fils a souscrit au service sans faire exprès. 
Nous comprenons que cette situation soit ennuyeuse. Pour vous désabonner directement, envoyez un SMS en tapant STOP suivi du mot clé au 67800. Consultez la section 1 de la FAQ pour les autres méthodes de désinscription. 
Sur notre site web et le message de demande de souscription, nous signalons que ces services sont destinés uniquement aux utilisateurs de téléphone mobile âgés de plus de 18 ans. 
Nos services sont conformes à la règlementation des opérateurs de réseaux de téléphone mobile en Luxembourg. 

10) Spam 
Le service Thumbr n'envoie pas d'e-mail. Nos réseaux affiliés font référence à nos produits dans leurs documents de promotion qui sont distribués par divers biais, dont les e-mails. Si vous avez souscrit avec un de ces réseaux pour recevoir des offres promotionnelles via e-mail, vous pourrez donc profiter de l'offre du service Thumbr. 

Si vous ne souhaitez pas recevoir ces e-mails, vous devez contacter l'expéditeur et l'informer de votre demande. En général, vous verrez un bouton « désinscription » dans ces e-mails qui vous permettra de bloquer l'envoi d'e-mail d'un expéditeur en particulier. Vous pouvez également bloquer l'expéditeur de cet e-mail par le biais de votre outil de messagerie électronique (Hotmail, Outlook, Gmail, etc.). 

11) Pop-up 
Certains logiciels proposent un service d'annonces publicitaires intégré. Ces types d'annonces permettent aux développeurs de logiciel de proposer un logiciel gratuit, et peuvent être présents dans beaucoup d'application. Ils peuvent comprendre des accélérateurs de téléchargement, des outils de prévision météorologique et des applications de téléchargement de musique. 

Nos réseaux affiliés peuvent promouvoir les services Thumbr grâce à des fenêtres publicitaires qui apparaissent à l'écran pendant l'utilisation de ces applications. 

De plus, certains sites web peuvent générer leurs propres fenêtres publicitaires. Dans la plupart des cas, cela leur permet de continuer à proposer des informations et des produits gratuits. Cela peut être comparé aux chaînes de télévision qui peuvent diffuser leurs programmes gratuitement grâce à la publicité. Les fenêtres publicitaires sont sans dangers et peuvent être fermées comme n'importe qu'elle autre fenêtre. Cependant, si vous souhaitez bloquer ces fenêtres publicitaires, vous pouvez désinstaller l'application d'où elles proviennent, ou installer un bloqueur de fenêtres publicitaires comme AdAware par exemple. 

12) Ma question n'est pas dans la FAQ! 
Pour toute autre question, veuillez envoyer par courrier électronique votre demande à l'adresse:info.lu@thumbr.com. Veuillez indiquer votre numéro de téléphone dans l'e-mail. 

Vous pouvez également contacter notre service d'assistance gratuitement : +35220880495 (des conseillers sont disponibles pour vous répondre durant les heures d'ouverture).